Bienvenue sur :
ateliertair.com

Episode O - De la naissance à la création

13/6/17
1 commentaire

Bonjour et bienvenue sur le blog d'Atelier T'air.

A vous qui me lirez, et qui vous vous demandez qui je suis, je me prénomme Tatiana, née en France il y a 43 ans en cette année 2017 où j'ai décidé de suivre cette passion dévorante qui hantait mes nuits en créant un Atelier-Boutique de céramique à Redu. 
Mais pourquoi T'air ... a. i. rrrr. euh , quelle drôle d'idée! Et si ce n'était pas juste une idée mais bien un cheminement, l'expérience d'un chemin que je vous propose de partager au travers des articles et surtout dans l'attente de vos expériences et de vos partages.

Avez vous remarqué comme la vie peut nous déraciner telle une tornade ou nous surprendre dans un souffle?

Quand je jette un regard en arrière c'est exactement ce que je vois, des tornades, beaucoup ^^, des brises légères, des tempêtes.... alliées à différents lieux de vie, nombreux déracinements,  plus ou moins dans la douleur, la caresse d'un souffle, l'apaisement, et dans la douceur et l'amour, l'envie d'un partage, le besoin d'exprimer... de CREER.

Atelier T'air naissait, timidement, puis sûrement au creux de cette nature encore brute et discrète comme peut l'être l'Ardenne. Une multitude de styles dont les mystères vous seront révélés lors d'une prochaine tranche de vie. Car il existe bien un lien commun.

A bientôt... et n'oubliez pas... quelle que soit la force du vent, adaptez votre voile ;-)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Viviane DESMET dit :
    24/5/2018 à 18h 51min

    Bonjour, je suis membre du comité organisateur du Festival Bals et Roses qui aura lieu à Florenville les 29,30 juin et 1er juillet. Lors de ce Festival de musique et danse folk, nous proposons aux festivalier un marché artisanal. J'ai consulté votre site et j'estime que vous auriez tout à fait votre place dans ce marché. Nous fournissons tables, chaises et tonnelle et nous demandons une participation de 25 € par emplacement pour toute la durée du festival. Pouvez-vous me contacter par mail (viviane7desmet@gmail.com) ou par téléphone au 0033 3 24 53 55 38 si vous êtes intéressé. Merci.